Souriez vous êtes en cam2cam

Une petite réflexion dans mon cerveau de pov fille reflétant "le fantasme masculin moyen", elle est apparue, pof comme ça en faisant de la voiture - non je ne conduis pas une mini rose, hélas :)
On me pose souvent la question "tu as pas honte de faire ce ... boulot (ils n'emploient que rarement le mot travail)...
Ben non en fait il y a très peu de différence entre vous et moi ... la preuve :
Je passe en cam to cam sans mes vétements, ou très peu, j'aime ca, j'adore ça même, ça me rapporte 4 sous ... j'appelle ça liveshow
Vous passez en cam to cam avec vos vêtements, vous aimez ça, vous adorez même, ça vous coûte un bras ... vous appelez ça de la vidéo surveillance.
Alors la prochaine fois que vous sortez de chez vous ... souriez vous êtes en cam to cam :)
et si vous voulez je peux même vous donner deux trois conseils d'amie

Des bisous les kikis :)

 

Commentaires

Articles les plus consultés