La boutique Charlie Folies

Fille vérifiée par Vends-Ta-Culotte  Et bien voilà vous l'avez demandé ... Charlie l'a fait :)

Pour les fans, les gros coquins qui ne peuvent pas ce passer de moi même quand je dort, pour ceux qui veulent se chauffer le membre quand ils veulent et ou ils veulent et pour plein d'autres ...

La boutique très chaude de Charlie Folies est ouverte


Pour l'instant il n'y a que quelques set photo et video dispo mais je rajouterais en fonction de ma production et de vos demandes
Pour ceux qui me "harcèlent" (je plaisante) pour me voir en show privé vous avez la possibilité de passer par là en plus d'Eurolive.

Et sur la TV coquine de Charlie on peut se mettre d'accord et fixer un rendez vous ... :-) Skype est souhaitable (plus stable)

Des gros Bisouxxxx à tous et toutes 
Charlie

Commentaires

Articles les plus consultés