Un peu de gym

Voilà demain c'est dimanche et au lieu de ne rien faire comme des gros manches ;) je vous propose un petit cours de gym

Gym un peu coquine quand même

Donc vers midi, il faut pas déconner quand même, je me connecterais sur skype et tout les petits mateurs pourront venir se rincer l'oeil et même faire un peu de sport si ils ont envies :)
Au programme abdo fessiers, cuisses, jambes et un peu de pompe :)
Largement de quoi faire deux trois gros plan sur mes petites fesses non ?

L'exhib et donc le matage est gratuit alors profitez en :)

Juste pour avoir mon pseudo skype envoyé moi un mail ou par mp sur vends ta culotte

Voilà des bisoux et à demain midi

Commentaires

  1. Coucou les coquins :)
    un petit mot à l'attention de Morti mer :)
    j'ai bien reçu ton mail, mais impossible de te répondre, l'adresse mail que tu m'as donné n'est pas valide, donc si tu veux mon pseudo skype pour demain midi, pense à me renvoyer le bon mail :)
    des bisouxxx à tous, et dormez bien :)
    Charlie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés